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DEMANDE D'ATTESTION

DUMANDA D'ATTESTAZIONE

Service d’Incendie et de secours de Corse du Sud

En application de la législation en vigueur relative à la transmission des documents administratifs et conformément aux avis de la Commission d’Accès aux Documents Administratifs, les informations contenues dans l’attestation relèvent de la vie privée et ne sont communicables qu’au bénéficiaire des secours, à son ayant droit ou à son représentant légal.
L’attestation relate strictement les informations factuelles liées à l’intervention (motif du sinistre, date et heure d’intervention).
Pour obtenir ce document, il faut obligatoirement fournir un justificatif d’identité (copie CNI ou passeport).

Pour effectuer cette démarche, vous devez télécharger le formulaire téléchargeable via le lien en bas de page et le renvoyer à l’adresse suivante :

Service d’Incendie et de Secours de Corse du Sud
Groupement Opérations
CS 30 012
20 700 Ajaccio cedex 9 

Cette demande doit être obligatoirement accompagnée d’une enveloppe affranchie à votre nom et adresse (sauf si vous optez pour un envoi par courriel).

POUR VOUS AIDER À COMPLÉTER LE FORMULAIRE :

  • Date et heure de l’intervention : les dates et heures approximatives de l’intervention
  • Nature de l’intervention : indiquez s’il s’agit d’un feu, d’un accident, d’une fuite d’eau, d’une personne blessée, etc…
  • Lieu de l’intervention : fournissez l’adresse précise en mentionnant le numéro d’immeuble, l’étage, le numéro de l’appartement.
  • Nom et adresse du demandeur : qui figureront sur l’attestation.

Servirviziu dIncendiu è di Succorsu di u Pumonti 

In appiecu di a leghji rilativa à a trasmissioni di i ducumenti amministrativi è in cunfurmità cù l’avisi di a Cumissioni d’Accessu à i ducumenti Amministrativi, l’infurmazioni cuntesi ind’è l’attestazioni rilivendu di a vita privata è ùn sò da trasmetta solu à u binifiziu di i succorsi, à a so lascita o à u so raprisitanti.  

L’attestazioni metti in rilevu solu l’infurmazioni fattuali liati à l’intarvinzioni ( causa di u sinistru, data è ora di l’intarvinzioni ). 

Pà avè issu ducumentu, ci voli un ghjustificativu d’identità (una copia CNI o un passaportu). 

 Par fà issa dimarchja, vi tocc’à telecaricà un ducumentu via u ligamu in bassu di a paghjina è rimandà lu à iss’indirizzu quì ;  

Issa dumanda devi essa accumpagnata di modu ublicatoriu d’una inviluppa scritta à nomu è indirizzu vostru ( fora di a scelta di mandà un courriel )  

PÀ AIUTÀ VI À CUMPLITTA U DUCUMENTU 

  •  Data è ora di l’intarvinzioni : à pocu pressu i dati è l’ori di l’intarvinzioni   
  • Carattaru di l’intarvinzioni : rinsigneti s’ellu hè un focu, un accidenti, fughjita d’acqua, d’una parsona firita, ecc…  
  • Locu di l’intarvinzioni : rinsigneti l’indirizzu pricisu è cù u numaru di palazzu, u pianu, u numaru d’appartamentu.  
  • Nomu è indirizzu di quillu chì dumanda ; chì sarani nant’à l’attistazioni  
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